Depuis le 19ème siècle, la marque de chaussures Church's fait la part belle à un cuir exceptionnel, minutieusement travaillé de génération en génération. En effet, la famille anglaise du nom de Church a su prouver son savoir-faire et présenter une coordonnerie irréprochable au fil des années. 

Grâce aux années 2000, la marque a pu construire sa réputation à l'international. Symbole de l'excellence artisanale, Church's ne cesse de renouveler sa qualité, selon les tendances. La marque, connue pour son solide engagement en faveur de l'artisanat et son identité très "british", a su, dans la confection de ses modèles, allier héritage traditionnel et designs contemporains. 

 
Aujourd'hui, des points de vente situés dans le monde entier confirment le succès de Church's. Les caractéristiques des chaussures Church's justifient que la marque suscite pareil engouement : solidité et découpe parfaite des semelles, cuir glacé, daim et vachette sublimés, diversité des modèles (à languettes, à lacets, à boucles), coloris subtils et nuancés... 
 
Les chaussures Church's sont une référence en termes d'élégance et de résistance. On les associe à nos tenues travaillées et sophistiquées, en toute occasion et sans modération.